J'veux pas que tu t'en ailles Streaming Francais

Regarder J'veux pas que tu t'en ailles en Streaming  HD

Regarder J'veux pas que tu t'en ailles - 2007 en Streaming Gratuit.


Regarder des films est toujours amusant et le regarder dans le confort de notre maison est toujours un bonus supplémentaire.
Voir film streaming gratuit - J'veux pas que tu t'en ailles dans nos films de collection.

J'veux pas que tu t'en ailles Synopsis :


Paul est un brillant psychanalyste. Marié à Carla, il ne semble pas voir que son couple bat de l'aile. Raphaël, l'un de ses patients, lui confie qu'il est tombé amoureux d'une femme mariée. Au cours de la séance, Paul s'aperçoit qu'il s'agit en fait de sa femme. Plutôt que de mettre fin aux séances, il va manipuler son patient dans l'espoir de reconquérir sa femme. Mais Raphaël ne sera pas dupe bien longtemps...
J'veux pas que tu t'en ailles est une Comédie, Drame de 2007, et produit par UGC.




  • Publié : 2007.
  • Budget :
  • Vote : 5.5
  • Vidéo : 1080p-720p-1080i HDTV 1920×1080-1280×720-1440×1080 .
  • Langues : French - English
  • Longueur : 2h 43 min.
  • Genre : Comédie, Drame en ligne
  • Contrepartie totale : 3307
  • Download : 624


  • J'veux pas que tu t'en ailles Streaming




    J'veux pas que tu t'en ailles-UGC Film Intrigue


  • Type de vidéo : M1V,RMVB,3GPP,3GPP2,f4b,.mpeg.
  • Compagnie : UGC
  • Traduction : French, DE, EN, TR, SL, BO, US, KH, GK, XY, UB, RG, MX.
  • Taille du fichier : 364 MegaByte.
  • IMDB Rating : 5.7/10 (02106 votes).
  • Nombre de Votes : 2



  • Regarder film online J'veux pas que tu t'en ailles.




    Vous serez en mesure de diffuser et enregistrer les vidéos de J'veux pas que tu t'en ailles en haute définition sur PC (ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette, PC de poche, etc.) et Mac. Télécharger également que toi le voulez et les regarder plus tard sur un ordinateur. Continuez à regarder vos films préférés et de trouver une collection de nombre de films de comédie, drame, films d'amour et comédies musicales, de l'action et des films d'horreur, d'aventures et des films fantastiques, l'histoire, les films occidentaux.


    -J'veux pas que tu t'en ailles de Bernard Jeanjean - (2006 ....Film de Bernard Jeanjean avec Richard Berry, Julien Boisselier, Judith Godrèche : toutes les infos essentielles, la critique Télérama, la bande annonce, les ...
    -Telecharger Safari Dvdrip Uptobox 1fichier.Telecharger film Safari Dvdrip Uptobox 1fichier Gratuitement ... Safari. Annee de production: 1 avril 2009. Genre: Comédie. Qualité Dvdrip French
    -Trailer du film Deux vies plus une - Deux vies plus une ....J ai vu l avant premiere de ce film et ça faisait bien longtemps que je n en avais pas vu d aussi vrai, beau, et frai...En emps que cinephile je vous le conseil ...
    -Je déteste les enfants des autres ! - film 2007 - AlloCiné.Bonne comédie familiale, les acteurs sont à la hauteur de ce que le film exige d'eux : sincérité, générosité. Ils nous font... Lire la suite
    -Films avec Richard Berry - Filmographie.Ils sont père et fils. Ils ne se supportent pas. Leurs entourages leur ont lancé un ultimatum : participer à un stage de réconciliation « Aventures Père...
    -retard de livraison annulation de la vente véhicule d ....Oui je sais que maintenant c'est un peu tard,mais on ne pense pas a taper le nom du garage ou l'on va acheté sa voiture sur google,sauf lorsque l'on rencontre des ...
    -Courir le guilledou - dictionnaire des expressions ....Origine. Le mot 'guilledou' ne s'emploie que dans cette locution. Au XVIe siècle, on trouvait les locutions "courir le guildron" pour "courir l'aventure" et "courir ...

    Commentaires